Belgique Mehdi Carcela : Le Marocain élu meilleur joueur arabe en Jupiler Pro League

Mehdi Carcela

Devenu élément incontournable dans le système de jeu du Standard, Mehdi Carcela est récompensé pour ses performances cette saison. Le milieu de terrain international marocain vient de remporter «Lion belge 2015», trophée qui récompense le meilleur joueur d’origine arabe évoluant dans le championnat de Belgique. Le Lion de l’Atlas succède ainsi à l’Aigle du Carthage Hamdi Harbaoui.

«Mehdi mérite ce prix, car la saison dernière, il a été beaucoup blessé mais pour l’instant, il semble à nouveau en pleine possession de ses moyens. On connait sa technique, sa manière de dribbler, de provoquer, de mettre de la vitesse dans le jeu du Standard. Personne ne peut discuter le talent de Mehdi Carcela», a déclaré le belgo-marocain, Nouredine Jbari, qui a présidé le jury.

Mehdi Carcela est revenu à son meilleur niveau en Belgique. Le milieu de terrain international marocain n’est plus gêné par les pépins physiques et a réalisé une saison pleine avec le Standard de Liège. Le Marocain est aussi en course pour le Soulier d’Or, la plus importante des récompenses attribuée à un footballeur en Belgique.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com