Barcelone Juventus : Paul Pogba tiré par son club et le Barça

pogba

Paul Pogba sera la grande attraction du mercato estival prochain. Le milieu de terrain de France est courtisé par le Barcelone, le Real Madrid et autre Manchester City. Le directeur  de la Juventus, Guiseppe Marotta, a fait une déclaration sur l’avenir du Franco-guinéen dans les colonnes de Marca. Pour lui, il n’est pas envisageable pour la Vieille Dame de se séparer du milieu de terrain tricolore. « Ce n’est pas une question d’argent, c’est impossible qu’il soit transféré. Nous le considérons comme essentiel pour notre avenir. »

De l’autre côté, Neymar a confirmé l’arrivée du joueur de la Juventus. Paul Pogba aurait signé un accord avec les Blaugrana.

Comme l’indique Calciomercato, l’attaquant brésilien de 22 ans estime que Paul Pogba reste un crack et aussi le joueur qui l’a le plus impressionné en Europe depuis son arrivée. Une remarque qui pourrait être perçue comme un signe annonciateur de l’arrivée probable de Paul Pogba au FC Barcelone.

Une chose qui sera difficile pour le champion de la Liga puisque le Barça est interdit de recrutement cet été, et cela ne peut être possible qu’à l’été 2016.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com