Foot Afrique PSG: Serge Aurier veut mieux faire la saison prochaine

Aurier psg nvo

Après une saison 2014-2015 mitigée, Serge Aurier veut faire mieux avec le PSG la saison prochaine. De retour à l’entraînement, le latéral ivoirien a déjà repris le travail avec son équipe, en attendant l’arrivée des autres joueurs cadres du club. Interrogé par L’Equipe, Aurier a fait un petit point sur sa saison première saison avec le PSG.

« J’ai eu un début un peu timide et une belle fin de saison. J’étais content, ça reste une année d’apprentissage. Maintenant, je connais le groupe, c’est différent. Je repars sur de bonnes bases. L’objectif est de travailler physiquement et d’être bien », a laissé entendre l’ancien Toulousain, avant d’évoquer la préparation personnelle qu’il a eu le temps de faire à Doha, préparation qui lui permettra d’être plus en forme, surtout par rapport aux blessures dont il a été victime la saison dernière.

« Je suis allé faire une préparation à Doha, ça s’est très bien passé avec une personne qui s’occupe de moi par rapport à mes blessures. Je me sens super bien. J’ai toujours eu l’habitude de le faire sauf l’an passé à cause de la Coupe du monde ».

Serge a-t-il des ambitions plus élevées pour la prochaine saison ? Bien évidement que oui.

« Normal. Je ne suis pas satisfait de ma saison, je me connais: je peux faire mieux et avoir plus de temps de jeu que l’an passé. Le coach aura ses choix à faire. A moi de lui montrer que je suis opérationnel », a fait savoir l’Eléphant de la Côte d’Ivoire.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com