Afrique OM : Les Russes pensent à Nkoulou

nkoulou

Nicolas Nkoulou, partira ou partira pas! Pour l’heure, le défenseur camerounais a repris les séances d’entrainement avec les Phocéens. Mais son dossier de transfert est toujours d’actualité. Après la forte envie de Jean Michel Aulas de recruter le joueur, un club russe est aussi entrée dans la dense. Mais Marseille ne veut pas laisser partir un autre cadre de l’équipe et prend même le risque de le laisser gratuitement l’été prochain ; le niveau du joueur étant indispensable à la réalisation d’une bonne saison à l’OM. Une idée qui se défend, même si les dirigeants provençaux vont certainement tenter de prolonger l’international camerounais.

Zénith Saint-Pétersbourg, et notamment son entraineur André Villas-Boas, qui a confié au journal portugais Record  a montré son désir de recruter le défenseur central des Lions Indomptables.

Le club de la cité des Tsars peut proposer une offre supérieure à celle des Lyonnais, ayant des moyens financiers hors-normes.  Mais ce souhait est conditionné par le départ d’Ezequiel Garay, annoncé de retour en Espagne.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com