Angleterre Liverpool : Les premiers mots de Benteke

benteke

Pour remplacer Raheem Sterling, parti à Manchester City, Liverpool a recruté Christian Benteke. Le désormais ex-attaquant d’Aston Villa a signé un bail de longue durée, selon les termes contrat. Le joueur est content de rejoindre les Reds.

« Liverpool est le bon club pour moi. J’ai eu une bonne entrevue avec le manager et je veux être partie prenante de ce projet, a dit le natif de Kinshasa.

« Quand je venais à Anfield Road avec Aston Villa, j’ai toujours eu une superbe sensation. Me retrouver ici avec le maillot du club sur les épaules représente quelque chose pour moi. Liverpool est un grand club avec un palmarès impressionnant. Il y a dans le noyau beaucoup de bons joueurs, même des grands noms. J’ai hâte de pouvoir les rencontrer. C’est bien pour moi de retrouver deux autres Diables rouges. Simon Mignolet et Divock Origi pourront m’apprendre à connaître cette ville. »

« Je suis très heureux de faire désormais partie de la famille des Reds. Je vais tout faire pour qu’elle soit fière de moi. Je n’ai encore que 24 ans et je veux encore progresser ici. Je veux donner le meilleur de moi-même. Je vais travailler dur pour mon club et mes équipiers afin d’aider Liverpool à ateindre ses objectifs. Je suis suis venu ici pour aider mon club à enlever des prix. Je veux gagner des titres avec Liverpool. Je veux y arriver et expliquer plus tard à mon fils ce que j’ai pu faire. »

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com