Afrique Yassine Benzia: Finalement à Lille

benzia

Yassine Benzia s’est finalement décidé lors de la dernière journée du mercato estival en France. L’attaquant algérien de l’Olympique Lyonnais s’est engagé en faveur de Lille. Le jeune international Espoirs français s’est engagé pour 4 saisons en faveur du LOSC.

« C’est un jeune joueur talentueux qui n’a pas encore eu l’occasion de l’exprimer à 100% à Lyon, de par la forte concurrence et son jeune âge« , a déclaré Hervé Renard au sujet du jeune Fennec. En manque de temps de jeu chez les Gones, Benzia avait également la possibilité de signer à Rennes, mais il a refusé le club breton.

« Je suis très heureux de ce transfert. Le LOSC fait partie des grands clubs français, c’est pour cette raison que j’ai choisi de signer ici. J’aspire désormais à avoir le plus de temps de jeu possible, d’être efficace et décisif pour mon équipe. Je peux à la fois jouer en position d’attaquant, mais aussi en soutien ou sur les côtés. Je suis désormais impatient de pouvoir commencer l’aventure avec mes nouveaux coéquipiers et j’ai coché la date du prochain match… à Lyon(sourire)« , a confié Benzia sur le site du LOSC.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com