Foot Afrique Faouzi Ghoulam: En Italie, on ne comprend pas pourquoi il n’a pas quitté Naples

ghoulam nvo loo

Annoncé avec insistance sur le départ l’été dernier, Faouzi Ghoulam est finalement resté à Naples. Courtisé par l’Inter Milan, Arsenal ou encore le Real Madrid, le latéral algérien n’a pas bougé et a commencé la nouvelle saison avec son club. Spécialiste en matière de transfert à Sky Sports, le journaliste Gianluca Di Maurizio ne comprend pas pourquoi les discussions ont capoté entre le Napoli et l’Inter.

«Je ne comprends pas comment le président de Naples a changé d’avis. L’Inter de Milan était vraiment à deux doigts de plier le dossier Ghoulam. Les dirigeants de l’Inter ont mis 28 millions d’euros pour Ghoulam et Manolo Gabbiadini, mais finalement De Laurentiis qui avait accepté dans un premier temps a changé d’avis au dernier moment », a-t-il fait savoir, invité à donner les raisons de cet échec.

Même surprise chez Oscar Damiani qui exerce aussi le métier de Manager. « D’après mes informations, Ghoulam était sur le départ. Le président De Laurentiis voulait investir le montant de son transfert dans le recrutement d’autres joueurs, mais finalement il est resté à Naples. Franchement, cela me surprend ! Je ne sais pas comment il a échappé au transfert, cet été ».

Le départ de Ghoulam est annoncé pour janvier prochain, lors du mercato hivernal.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com