Espagne Real Madrid: Ronaldo entre dans la légende du club avec un quintuplé !

Ronaldo c

Il était muet depuis le début du championnat. Mais ce samedi, Cristiano Ronaldo a recommencé à marquer en Liga espagnole et de la plus belle des manière. L’attaquant portugais a été l’auteur d’un quintuplé avec le Real Madrid lors du déplacement sur le terrain de l’Espanyol Barcelone.

Le premier but de CR7 a été marqué à la 7ème minute de la rencontre. Sur une ouverture de Modric, Ronaldo trompait le gardien adverse du plat du pied. Ronaldo marque une deuxième fois dix minutes plus tard sur pénalty avant de s’offrir un triplé à la 20ème minute, servi par Gareth Bale. Le Real mène 4-0 avant la mi-temps grâce à un but de Benzema sur une passe décisive de Ronaldo. Et comme l’après-midi était celui du Portugais, il marque son quatrième but du match sur un nouveau centre de Gareth Bale avant d’envoyer de nouveau le ballon dans les filets de l’Espanyol sur un autre centre de Lucas Vasquez.

Avec ce quintuplé, Ronaldo entre dans la légende du Real Madrid avec 230 buts. Un total qui fait de lui le 4e meilleur buteur de tous les temps dans le championnat espagnol devant Raul.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com