Foot Europe OM: Mandanda reparle de son avenir

mandanda nvo lo

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato, Steve Mandanda, sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, est finalement resté. Mais il vit probablement sa dernière saison dans les buts de l’OM. Invité sur RTL, le portier d’origine congolaise est revenu sur son avenir chez les Phocéens.

« Mon cœur est marseillais car j’ai vécu énormément de chose ici et que j’y ai passé beaucoup de temps aussi. Aujourd’hui de dire de quoi sera fait mon avenir c’est compliqué, je ne sais même pas ce que je vais faire demain donc c’est compliqué (rires). On aura l’occasion de discuter avec la direction et on fera la tournure que prend la discussion ».

Mais si Mandanda n’a pas quitté  Marseille cet été, c’est peut-être faute d’avoir trouvé un bon club, semble dire un des proches du joueur.  « Il cherchait une bonne opportunité. Il a fait le tour de l’OM. Il voulait faire un grand pas dans une bonne équipe européenne. Il n’a pas eu cette opportunité. Il y avait beaucoup de points d’interrogation. Finalement, il est là et il va honorer son contrat jusqu’à la fin, mais il aurait aimé partir ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com