Afrique Hamdi Harbaoui : Le Tunisien annonce son départ du Qatar

Hamdi Haraboui

Visiblement Hamdi Harbaoui a décidé de surprendre es joueurs, les dirigeants et les fans de l’équipe qatarie SC Qatar. En effet, l’attaquant tunisien a décidé de ne plus poursuivre l’aventure avec le club qatari.  Après une altercation avec son entraineur, ainsi que l’un de ses coéquipiers, Hamdi Harbaoui ne se sent plus à l’aise au sein de son équipe.

L’Aigle de Carthage a annoncé, sur son compte Instagram, qu’il quitte son club, le Qatar SC : « Avec tous mes respects au club, à son président, ses joueurs, staff technique, administration et supporters, j’annonce mon départ pour des raisons personnelles et sportives. Je vous souhaite bonne chance »,  a-t-il posté.

Anisi l’attaquant tunisien, auteur de 22 buts en 25 matchs pour le SC Qatar, a résilié son contrat unilatéralement, provoquant la colère des supporters. À 30 ans, Hamdi Harbaoui pourrait bien revenir en Belgique, où il se trouve en ce moment-même. Rappelons que le joueur a inscrit 54 buts en 126 matchs pour Lokeren, finissant meilleur buteur de la saison 2013-2014. Le Standard avait été cité à l’époque comme destination possible. Nul doute que beaucoup de clubs belges seraient ravis d’accueillir un tel tueur, qui n’a visiblement rien perdu de ses sensations au Qatar au vu de ses statistiques impressionnantes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com