Foot Afrique Monaco: Bahlouli donne rendez-vous à Lyon en match retour

bahlouli monaco nvo

Ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Farès Bahlouli a été recruté par l’AS Monaco l’été dernier. Mais jusqu’alors, le milieu de terrain français d’origine algérien ne s’est pas pleinement exprimé avec le club monégasque. Il n’était d’ailleurs pas sur le terrain ce vendredi lors de l’opposition ASM-OL comptant pour le match d’ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. Et pour cause : « Je suis blessé. J’avais des douleurs depuis le début de la saison, j’ai forcé, j’avais mal. Avec le club, on a décidé de m’opérer car je n’étais pas à 100% pour jouer. Je suis en soins maintenant, en espérant revenir d’ici un mois et demi ou deux mois », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Footmercato.

S’il a raté la rencontre aller contre son ancien club, Farès Bahlouli espère être d’appoint pour le match retour qui se déroulera dans le nouveau stade de l’OL en seconde partie de saison.

Transféré cet été à l’AS Monaco, Farès Bahlouli n’a pu retrouver l’OL ce vendredi soir, lui qui était blessé pour l’opposition entre sa nouvelle équipe et son club formateur. Mais le meneur de jeu compte bien se rattraper en étant là pour le match retour au Stade des Lumières.

« Lyon, c’est mon club formateur, pour lequel j’ai joué près de 12 ans. Je suis né à Lyon. J’espère être prêt pour évoluer au Stade des Lumières, dans ce grand et beau stade, et montrer ce que je sais faire ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com