Barcelone Classico : Le Barça humilie le Real à Santiago Bernabeu (4-0)

Barça

Le Barça a humilié le Real Madrid lors du premier classico de la saison à Santiago Bernabeu. Neymar, Suarez et leurs compagnons ont réalisé un match magnifique à Madrid en domptant Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers (4-0).

Un résultat qui reflète la physionomie de la rencontre. Et déjà en première mi-temps, les hommes de Luis Henrique ont ouvert le score grâce à Suarez (11è). Piqués dans leur amour, les Merengue ont essayé de revenir au score mais ont fini par tomber dans le piège de leur adversaire qui en profite pour inscrire le deuxième but par le truchement de Neymar (39è). C’est le score à la mi-temps.

De retour des vestiaires, le Real Madrid met le pieds sur l’accélérateur avec une occasion de Marcelo, mais rien.  Et suite à une action d’école, le Barça enfonce le clou après un superbe but d’Iniesta (53è). A trois zéro, la messe semble dite. Le staff technique de Barcelone a décidé alors de faire entrer Messi, blessé depuis déjà deux mois au genou.  La Pépite délivre une passe lumineuse à Suarez pour son doublé personnel de la soirée (74è). A 4-0, le Barça prend une avance considérable avec 6 points d’écart sur son adversaire.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Merci pour tout Barça.

  2. abdou aziz sarr

    Je suis contant de la prestation de mon equipe

  3. Une humiliation inoubliable une trés belle leçon merci pour barça

  4. jean marie

    Merci à ENRIQUE qui a tout fait pour que l’équipe ne compte pas seulement sur un seul joueur. La vie est une collectivité.

Comments are closed.