Foot Europe Ligue 1- OM : sans Diarra mais avec Barrada face à Lille

Abdelaziz Barrada

L’OM accueille Lille ce vendredi en ouverture de la 23e journée de la Ligue 1. Pour cette rencontre, Michel, le coach du club phocéen peut compter sur les services du milieu de terrain Abdelaziz Barrada. Michel a fait le point sur son infirmerie. L’entraîneur marseillais a d’abord déploré l’absence de Lassana Diarra. Pour la réception des Dogues Lillois, l’OM est privé de son maître  à jouer, Lassana Diarra, absent à Lyon et écarté dix à quinze jours pour des douleurs aux adducteurs.

« Pas de semaine sans mauvaise nouvelle, Lassana a joué un temps avec des problèmes, à Toulouse il a forcé, à cause de cela il a dû s’arrêter », a dit Michel.

L’entraîneur devrait encore aligner Alaixys Romao et Mauricio Isla en duo de milieux récupérateurs, comme à Lyon.

Marseille récupère Abdelaziz Barrada, de retour de blessure. Absent face à l’OL dimanche dernier en raison d’une cuisse douloureuse, Abdelaziz Barrada est prêt pour la rencontre face à Lille. En effet, lors d’une conférence de presse, Michel, le coach de l’OM a déclaré : « Barrada s’est entraîné hier, il est disponible pour le match, si on le souhaite. » Titularisé à 13 reprises cette saison, le Lion de l’Atlas compte un but et six passes à son actif en championnat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com