Afrique Bundesliga- Aubameyang : « Je me sens très bien » à Dortmund

Aubameyang nvo

Pierre-Emerick Aubameyang a précisé qu’il souhaitait continuer l’aventure au Borussia Dortmund la saison prochaine et aurait donc rejeté une offre émanant du Real Madrid. En début de mois, la presse allemande évoquait la prochaine conclusion d’un accord entre Pierre-Emerick Aubameyang et le Real Madrid en vue de la saison prochaine. Le Gabonais, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2020 avec l’actuel 2e de Bundesliga, n’a jamais caché son désir de rejoindre un jour la Maison Blanche. Dans les colonnes de Kicker, l’international gabonais vient tout de même de calmer le jeu, en précisant qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour dans l’immédiat.

«Dortmund est une ville qui est totalement folle de football. Sur les dernières années, nous avons eu la fréquentation moyenne la plus élevée en Europe. La ville est sûre et ma famille se sent comme à la maison. Je n’ai jamais caché que j’aimerais un jour jouer pour le Real Madrid. Mais je n’ai pas prolongé mon contrat au BVB jusqu’en 2020 sans raison. Je me sens très bien ici», a expliqué Pierre-Emerick Aubameyang.

L’ancien attaquant de St Etienne a inscrit 35 buts en 41 matches cette saison toute compétition confondues. Arrivé en Allemagne à l’été 2013, Il vit actuellement la meilleure période de sa carrière. Son histoire avec le BVB n’est pas encore terminée et devrait donc continuer à s’écrire la saison prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ericson Ntumba

    Courage à toi.

Comments are closed.