Foot Afrique Yakou Meité : L’ivoirien aurait signé son premier contrat pro avec le PSG

meite

Convoité par Leicester, le nouveau champion d’Angleterre, Yakou Méité  n’ira pas en Angleterre la saison prochaine. A en croire le site Titis du PSG, le joueur ivoirien, formé au PSG, aurait signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

Très bon avec l’équipe des jeunes du PSG, Yakou Méité a été l’auteur de l’unique but marqué par son équipe contre Chelsea en finale de la Youth League (2-1). Ayant senti que le jeune joueur pourrait leur échapper, les dirigeants parisiens sont entrés en discussion avec ce dernier. Et c’est après cet échange qu’ils ont jugé bon de lui offrir ce premier contrat pro.

Reste à savoir si l’attaquant de 20 ans arrivera à faire ses preuves dans une équipe du PSG pleins de stars et dans laquelle d’autres joueurs plus connus que lui tentent en vain de se faire une place de titulaire. Mais le PSG a aussi la possibilité de le prêter pour lui permettre de grandir rapidement. Et ce n’est pas le club qui l’accueillera qui manque. Son profil plaît à Leicester et Stoke City. Les deux clubs de Premier League se sont positionnés pour Yakou Méité.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com