Afrique PSG: Serge Aurier sera jugé !

aurierfou

Le nouveau dérapage de Serge Aurier dans la nuit de dimanche à lundi à paris va être traité devant les tribunaux. C’est ce que rapporte BFM TV. Le média annonce que le défenseur est convoqué en septembre devant un juge pour violences sur policiers.

Lundi, des informations ont rapporté la garde à vue d’Aurier à la suite d’un accrochage avec des policiers à la sortie d’une boite de nuit. L’Ivoirien est accusé d’avoir refusé d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre et a donné un coup de coude à l’un de ses derniers. L’ancien Toulousain a donc passé la nuit au commissariat de police avant d’être libéré ce mardi.

Il répondra de ses actes le 26 septembre prochain. Mais sa situation inquiète de nombreux observateurs qui lui prédisent déjà un avenir loin du Parc des Princes la saison prochaine. En février dernier déjà suite à l’affaire de al Periscope, un départ d’Aurier a été envisagé. Il ne devrait pas survivre à ce nouvel épisode dans un PSG qui veut présenter une meilleure image pour son projet.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com