Foot Europe Ligue 1 : Monaco s’offre Youssef Aït Bennasser

Capture

Youssef Aït Bennasser va poursuivre sa carrière à Monaco. Le club de la Principauté a annoncé ce samedi la signature du Franco-Marocain. Âgé de 19 ans, milieu de terrain sort d’une belle première saison professionnelle sous le maillot nancéen. Auteur d’une première saison professionnelle aboutie avec Nancy et artisan de l’accession du club lorrain en Ligue 1, le jeune milieu de terrain s’est engagé pour 5 saisons avec l’ASM. Le transfert est estimé à 2M€. Aït Bennasser aura pour objectif de poursuivre sa progression après une saison convaincante à Nancy. Le jeune milieu offensif, qui a fait 33 apparitions en Ligue 2 la saison passée, a été un élément important du club lorrain dans son accession en Ligue 1

«Les dirigeants du club m’ont convaincu de rejoindre le projet de l’AS Monaco. C’est un nouveau challenge pour moi. L’AS Monaco est un club qui fait rêver, c’est un honneur et une fierté de signer ici», a déclaré le joueur dans un communiqué du club.

«Youssef a fait une saison remarquée à Nancy et s’inscrit parmi les meilleurs espoirs du championnat de France à son poste. Son arrivée s’inscrit dans le temps, nous plaçons beaucoup d’espoirs en lui pour l’avenir», a affirmé Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, sur le site du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com