Basket-Ball Basket – TQO – Tunisie : Forfait de Salah Mejri

salah-mejri

Coup dur pour la sélection tunisienne de Basket-Ball. Selon le site Basketusa, Salah Mejri ne prendra pas part au tournoi qualificatif aux prochains jeux olympiques, prévu la semaine prochaine. L’intérieur des Mavericks de Dallas serait touché au genou et aurait besoin de se faire opérer.

« J’adore jouer pour l’équipe nationale, mais à cause de mes douleurs au genou, je ne pourrai pas participer au TQO,  a expliqué Salah Mejri sur le site de la FIBA. Je n’ai pas rejoint l’équipe plus tôt car je ne savais pas encore ce que j’allais faire, mais j’ai maintenant décidé de me faire opérer.  Ce sera très difficile pour eux, mais on est habitué à jouer contre des équipes plus fortes que nous. Ils vont devoir jouer dur et ne jamais abandonner. Si je suis en forme l’été prochain, je serai sans aucun doute avec eux. »

A 30 ans, Salah Mejri doit effectivement prendre soin de son corps s’il veut pouvoir enchaîner après sa campagne rookie plutôt convaincante (4 points, 4 rebonds, 1 contre en 12 minutes) dans le Texas. Rappelons que la Tunisie affrontera l’Italie et la Croatie dans le tour préliminaire du TQO.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com