Angleterre Leicester: Les raisons pour lesquelles Ryad Mahrez est resté

mahrez ccc

Beaucoup s’attendaient à le voir partir. Mais Ryad Mahrez a décidé de poursuivre l’aventure avec Leicester en dépit de l’intérêt que lui vouaient plusieurs écuries européennes notamment Arsenal qui était prêt à dépenser 50 millions d’euros pour le recruter. L’ailier algérien a prolongé son bail avec les Foxes et est désormais lié au champion d’Angleterre en titre jusqu’en 2020. Interrogé par le site officiel de son club, Mahrez a donné les raisons qui l’ont poussé à rester.

« Je suis heureux de poursuivre l’aventure à Leicester. Ça a été un plaisir d’être ici pendant deux ans et demi, donc je vais continuer ici. C’est une bonne chose qu’on reste tous dans l’équipe. Si on garde un bon état d’esprit, alors je pense qu’on peut encore faire de bonnes choses cette saison. Je suis heureux d’être ici, le club est heureux que je prolonge, je remercie les dirigeants », a-t-il confié.

Egalement convoité par le FC Barcelone et Chelsea, le Fennec a fait son choix. Mais pas sûr que les choses soient aussi roses que l’année dernière. Leicester a d’ailleurs commencé la saison par une défaite contre le promu Hull City (2-1).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com