Afrique Elim. CAN 2017: Guedioura « Préparer le Cameroun avec le Lesotho »

Adlène-Guedioura

Convoqué régulièrement chez les Fennecs ces derniers temps, Adlène Guedioura a été de nouveau appelé par le nouveau sélectionneur algérien, Milovan Rajevac, pour le match de la sixième et dernière journée de la CAN 2017 contre le Lesotho. Un match que le joueur de Watford et ses coéquipiers joueront sans pression, parce que déjà qualifiés pour la compétition gabonaise. Guédioura veut alors profiter de cette rencontre pour préparer les éliminatoires du Mondial 2018 et le match contre le Cameroun qui a lieu dans quelques semaines.

« Bien sûr, et ça sera un match difficile contre une modeste équipe. On respecte et on prend tous nos adversaires au sérieux. Il n’y a plus de petits matchs maintenant en Afrique. Donc on va bien se préparer. Et comme vous l’avez mentionné, ce sera un bon match pour préparer le Cameroun », a-t-il confié à competition.dz. 

Tout le contraire de son entraîneur qui disait il y a quelques jours qu’il ne compte pas faire du match contre le Lesotho une répétition général avant celui du Cameroun.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com