Afrique Togo: Peniel Mlapa dit oui, Gilles Sunu aussi !

sunutog

Le Togo est en train de se construire une belle équipe pour les années à venir. Claude Le Roy, en mission de séduction auprès de plusieurs binationaux depuis son arrivée, récolterait les fruits de ses déplacements. Hier encore, la FTF (Fédération togolaise de football) annonçait que Peniel Mlapa a donné son accord pour rejoindre les Eperviers.

 


Ce jeudi, l’instance nationale apporte une autre bonne nouvelle aux fans de l’équipe nationale du Togo. « Longtemps désiré par la Fédération Togolaise de Football (FTF) pour rejoindre les Eperviers du Togo, Gilles Sunu vient de donner son accord« , peut-on lire dans un message posté par la Direction de la Communication.

Présélectionné au début du mois, il ne figurait pas sur la liste des joueurs sélectionnés pour les deux matchs d’octobre mais le joueur du SCO d’Angers, actuellement blessé au dos pourrait être de la partie contre l’Ouganda et le Mozambique.

Formé à Châteauroux, Sunu est passé par Arsenal et Derby County en Angleterre, Evian Thonon-Gaillard, Lorient avant d’atterrir depuis une saison à Angers. Jusque-là, il a fait toutes ses classes dans les équipes de France U17, U19 et U20.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com