Foot Europe AJ Auxerre: Djibril Cissé est de retour

Djibril-Cisse

Djibril Cissé n’a pas l’intention de raccrocher, loin de là. Sans club depuis qu’il a quitté le Sporting Club Bastia en mai 2015, l’ancien attaquant d’origine ivoirienne de Liverpool espère toujours trouver une formation. Et il se prépare pour.  Cette semaine, Cissé a décidé de parfaire sa condition physique avec l’AJ Auxerre, club dans lequel il a évolué de 1999 à 2004. L’ancien Marseillais s’installera au centre de formation du club bourguignon pour la semaine dans le but de se remettre en forme.

Djibril Cissé « s’entraînera au Centre de Formation en compagnie du préparateur physique du centre, Guillaume Colin. C’est avec grand plaisir que le club permet à son ancien poulain se remette en forme à l’Acadomia AJ Auxerre », a annoncé officiellement l’AJ Auxerre ce lundi. Et ce sera en compagnie du préparateur physique du centre, Guillaume Colin.

Toutefois, pas question de recruter Djibril Cissé en dépit de la méforme du club ces derniers temps. Le président de l’actuel 19ème de Ligue 2, Guy Cotret, s’est opposé à son retour.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com