Afrique Mondial 2018 -Serey Die : « Nous sommes venus ici pour les 3 points »

cote-divoire

C’est Le choc de ces éliminatoires pour le Mondial 2018 zone Afrique ! Le Maroc d’Hervé Renard affronte la Côte d’Ivoire, dont il fut le guide, lors de la 2e journée des qualifications pour la Russie 2018. Vainqueur du Mali lors de la première journée, la formation de Michel Dusuyer a (déjà) l’occasion de prendre une sérieuse option sur la qualification. Pour cela, il faut venir à bout des Marocains. Une tâche qui s’annonce extrêmement compliquée. Les Eléphants auront la pression des milliers de supporters marocains. Mais cela n’impressionne pas Serey Die.

« Le match est un choc car les deux équipes veulent gagner afin d’aller le plus loin possible dans ces qualifications pour le Mondial 2018 de la Russie mais nous sommes venus ici pour les 3 points car celui qui veut aller en Coupe du Monde doit gagner à domicile et à l’extérieur, » a confié le capitaine Ivoirien.

Pour le milieu de terrain du FC Bâle, les Ivoiriens ont les moyens humains, techniques et physiques pour faire échec au plan de Hervé Renard. « Nous avons profondément étudié l’Équipe du Maroc et nous savons ses points forts et faibles et malgré les nombreuses absences nous savons ce qui nous attend durant la rencontre et nous allons nous battre pour revenir chez nous avec un résultat positif ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !