Foot Europe Celtic Glasgow : Moussa Dembélé a tranché pour son avenir

moussa-dembele

Quelques mois après son arrivée en provenance de Fulham, Moussa Dembélé s’est déjà fait un nom en Ecosse. Après avoir tout donné pour Fulham et avoir conclu l’exercice dernier avec un bilan plus que flatteur de 17 buts inscrits et 6 passes décisives adressées au sein du pensionnaire de Championship, le jeune français d’origine malienne a préféré rejoindre le Celtic Glasgow à l’été en qualité d’agent libre, s’engageant pour quatre ans en faveur du club écossais malgré des intérêts de formations encore plus huppées. Cette saison, l’international espoir tricolore est auteur d’un très bon début de saison avec 15 buts en 25 matches toutes compétitions confondues avec le Celtic Glasgow. Avec de telles performances, l’attaquant formé au PSG attise toutes les convoitises.

Les prestations remarquées de Moussa Dembélé ne laissent pas indifférents plusieurs clubs de Premier League. Mais à l’issue de l’élimination du Celtic de toutes compétitions européennes mercredi (défaite 2-0 contre le Barça), le jeune « Frenchie » a assuré aux médias britanniques que son avenir se situait toujours en Ecosse, où le Celtic est large leader du championnat.

« Je veux continuer à jouer la Ligue des Champions la saison prochaine avec le Celtic, parce que je pense que je vais rester ici à 100%, a confié Moussa Dembélé aux médias locaux après l’élimination en C1. Nous avons acquis beaucoup d’expérience avec de jeunes joueurs cette année, et j’espère que nous reviendrons plus fort la saison prochaine. » Son contrat chez les Vert et Blanc court jusqu’en 2020.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !