Foot Europe Bacary Sagna mitigé concernant une arrivée à l’OM

Bacary Sagna

Ces dernières semaines, un nouveau nom est venu s’ajouter à la longue liste de joueurs susceptibles de rejoindre prochainement la cité phocéenne. Il s’agit de celui de Bacary Sagna. Le latéral droit de Manchester City, n’écarte pas totalement un transfert à l’OM l’été prochain.

En fin de contrat avec Manchester City en juin 2017, Sagna changera peut-être de couleurs dans les prochains mois.  Un intérêt, s’il existe, qui n’a visiblement pas laissé insensible le joueur de 33 ans, en manque de temps de jeu en Angleterre.

« Je suis en fin de contrat cet été, a-t-il expliqué sur BeIN Sports lundi. Je ne me pose pas de question. Je prends ce qu’on me donne. (…) Marseille, c’est particulier. C’est un club que j’aime beaucoup. C’est un club historique du foot français. Mais je ne pense pas avoir envie de retourner dans autant de pression. Je vais avoir 34 ans, je cherche plus la stabilité. Je ne pense pas que ce soit une équipe stable actuellement. »

Gêné par une blessure, le Français n’a disputé que 6 matches en Premier League depuis l’entame de la saison et se pose logiquement des questions au sujet de son avenir à Manchester City. S’il n’écarte pas un transfert à l’OM, Bacary Sagna avoue qu’il aimerait rejoindre un club avec moins de pression. Les Marseillais voudront-ils le convaincre du contraire ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !