Afrique Ligue 1 -FC Nantes : Préjuce Nakoulma devrait signer ce mardi

Préjuce Nakoulma

Préjuce Nakoulma sera-t-il un joueur nantais d’ici la fin de la journée ? Rien n’est moins sûr. Cible annoncé du FC Nantes depuis plusieurs jours, l’attaquant burkinabé, qui dispute actuellement à la CAN avec les Etalons va bien signer chez les Canaris d’ici à ce soir minuit. S’il reste encore quelques détails à régler, la direction nantaise a confirmé à Presse Océan la venue de l’international burkinabé.

Mais du côté de Ouest-France, on se veut moins affirmatif. Selon le media français, les Canaris sont dans l’attente d’un document que doit fournir le club turc de Kayserispor. Il s’agit de la confirmation que le contrat de l’attaquant burkinabé de 29 ans a bien été résilié. Or, ce document se fait attendre…  La direction des Canaris souhaite ne pas répéter l’erreur Bangoura (le joueur s’était engagé avec le FC Nantes sans être libre, ce qui avait valu deux ans de suspension de recrutement), la Maison jaune est dans l’attente de la confirmation que le contrat liant Préjuce Nakoulma à Kayserispor (D1 turque) a été résilié.

S’il venait à signer, le polyvalent attaquant de 29 ans, passé par la Pologne (Widzew Lodz, Gornik Leczna, Zabrze…) et la Turquie (Mersin, Kayserispor), serait le deuxième renfort des Canaris après Felipe Pardo, prêté par l’Olympiakos Le Pirée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !