Afrique CAN U20 2017: Mandjou Diallo et la Guinée n’ont pas le choix

mandjou diallo

Après sa défaite contre la Zambie en match d’ouverture de la CAN U20 2017, la Guinée n’a pas le choix. Contre l’Egypte, elle doit tout faire pour gagner et son entraîneur ne le cache pas.

 « Il est inutile de dire que la Guinée va jouer pour empocher les trois points de la victoire surtout après notre défaite (0-1) contre la Zambie. Heureusement que le deuxième match du groupe, Egypte-Mali, s’est soldé par un nul, ce qui laisse tout le monde en situation de qualifiable », a indiqué Mandjou Diallo en conférence de presse au micro de Caf Online.

Mais battre l’Egypte ne sera pas chose aisée. Le sélectionneur guinéen en est tout à fait conscient.

«Toutefois, nous sommes conscients qu’il va falloir élever notre niveau pour atteindre l’objectif. Les deux équipes joueront pour la victoire et nous savons qu’en face, il y aura une grande équipe, solide, qu’est l’Egypte et qui arrive à se projeter très vite vers l’avant. Sans s’avancer dans la stratégie à mettre en place, nous saurons faire face parce que l’ambition est de progresser dans la compétition et cela passe nécessairement par la victoire ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !