Afrique Coupe CAF –FUS/ Regragui : «Nous sommes dans l’obligation de gagner » face au Club Africain

coupe-caf-walid-regragui

Derby maghrébin entre le FUS Rabat et le Club Africain de Tunis ce vendredi pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules de la Coupe CAF. Battu lors de la seconde journée de la compétition, le club marocain qui peine en championnat sait qu’il faudra sortir vainqueur de ce derby maghrébin, pour distancer le Club Africain qui est un concurrent direct pour la qualification au prochain tour de la Coupe CAF.

Dans des propos relayés par le360.ma, Walid Regragui, le coach du FUS, a déclaré, avec cette franchise que nul ne lui conteste, qu’il s’agit d’un grand défi. Il entrevoit comme possible une qualification aux quarts de finale, devant s’accomplir non dans les parages tunisiens, mais sur le sol marocain: «On sait à quoi s’en tenir sur l’état de notre situation actuelle. On doit prouver notre valeur d’une manière irrécusable par nos bonnes performances,» a-t-il déclaré.

Une rencontre avec un grand enjeu au stade Moulay El Hassan, où les deux équipes tenteront de livrer un beau spectacle dans un match relevé par sa qualité de derby maghrébin. Regragui ne marche pas dans l’incertain. «Nous sommes dans l’obligation de gagner, Nous ne saurions préjuger le résultat de cette rencontre mais tout ce que nous désirons, c’est que l’équipe dirigera ses efforts de manière qu’elle ne soit pas frustrée de ses espérances.»

Au terme de la 2ème journée dans la groupe A de la Coupe CAF, les quatre équipes sont à égalité de points (3 pts chacune) avec un meilleur goal différence pour le FUS (+2), suivi du C.Africain (+1), puis Kampala City (-2) et Rivers United (-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com