Afrique Liverpool fait le forcing pour Naby Keita

naby-keita

Naby Keita dans le viseur de Liverpool. Le talentueux joueur de RB Leipzig aurait trouvé un prétendant de choix avec Liverpool qui serait prêt à mettre un pactole pour le Guinéen.

Selon le Liverpool Echo, les dirigeants des Reds auraient l’intention de proposer 75 millions d’euros à leurs homologues de Leipzig afin d’obtenir la signature de Naby Keita. Leipzig s’est montré jusqu’à présent ferme dans les négociations car les dirigeants ne veulent pas lâcher leur pépite. Une nouvelle offre, beaucoup plus élevée que la précédente, pourrait changer la donne. Après avoir vu sa première offre de 65 millions refusée, le club de la Mersey va en proposer dix de plus au club allemand pour racheter les trois dernières années de contrat du joueur de 22 ans.

Auteur de 8 buts la saison dernière, ce jeune milieu de terrain guinéen rêverait de rejoindre le club de la Mersey. En effet, Naby Keita a clamé à son entourage la volonté de partir en Angleterre car l’idée de travailler sous les ordres de Jurgen Klopp lui plaît énormément. Ce dernier a évoqué ce possible transfert en conférence de presse tout en se montrant prudent. « Même si vous ne pouvez pas le voir, vous pouvez imaginer que nous avons fait beaucoup de choses en coulisses. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com