Allemagne La signature de Dembélé au Barça serait imminente!

598c5a4bcd70d65d254c3450

Le FC Barcelone et le Borussia Dortmund doivent finaliser ce jeudi le transfert d’Ousmane Dembélé. Est-ce la raison de son absence ce jeudi à l’entraînement du Borussia Dortmund ? Toujours est-il que L’Equipe annonce que l’international français devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur du FC Barcelone. La somme de 130 millions d’euros circule depuis ce matin.

Ousmane Dembélé est même attendu en Catalogne dans les prochaines heures pour signer un contrat de longue durée. En conférence de presse, son entraîneur Peter Bosz a révélé que l’ailier n’avait pas participé à l’entraînement. «Nous avons essayé de le joindre, sans succès», a déclaré le Néerlandais. Au cours des discussions, le club allemand a informé le Barça qu’il n’était pas disposé à céder le joueur pour moins de 120 millions d’euros. Un très gros transfert se prépare donc de nouveau dans ce mercato!

Débarqué au Borussia Dortmund il y a un an en provenance de Rennes pour 15 M€, l’ailier français est bien décidé à rejoindre immédiatement le FC Barcelone, un an après avoir refusé une proposition de l’ogre espagnol,  Dembélé ayant déjà donné son accord au club du bassin de la Ruhr.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com