Foot Europe Ligue des champions : Monaco sans Sidibé mais avec Keita Baldé

Keita Baldé

L’AS Monaco reçoit le RB Leipzig pour sa dernière chance de qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions. Avec 2 points au compteur, l’ASM est très mal engagée. Pour voir le printemps dans cette compétition, il lui faut impérativement gagner en soirée et… prier.

A cette occasion le club de la Principauté ne pourra pas profiter de tous ses talents puisque Djibril Sidibé (adducteurs) et Thomas Lemar (épaules) sont forfait. Ils devraient être remplacés par Andrea Raggi (arrière droit) et Keita Baldé (milieu gauche) dans le onze de départ.

Monaco abat sa dernière carte à l’occasion de la réception des Allemands du Red Bull Leipzig, pour le compte de la cinquième journée du groupe G de la Ligue des Champions. Bon dernier avec seulement deux points au compteur, l’ASM est dans l’obligation de s’imposer à Louis II, sous peine de quitter prématurément toute compétition européenne. Poussifs (1-1) chez Angers samedi, Falcao et ses coéquipiers devront montrer autre chose pour faire tomber la bande à Werner.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !