Foot Afrique Guingamp: La tristesse de Moustapha Diallo !

Moustapha diallo

Après neuf années avec l’En-Avant Guingamp, Moustapha Diallo va quitter le club de Ligue 1 à la fin de la saison. Désireux de rester, le milieu défensif sénégalais ne fait plus l’unanimité au niveau de la direction du club qui a finalement décidé de ne plus lui offrir un nouveau contrat. Au moment de partir, Diallo est naturellement envahi par la tristesse.

« C’est de la tristesse. C’est le football mais c’est la fin de neuf ans de plaisir et de bonheur. Maintenant, il faut gérer toutes ces émotions », a-t-il confié à Ouest-France. « Il faut l’accepter, même si on ne s’y prépare pas vraiment. J’avais envie de faire une ou deux années supplémentaires. Quand tu vis neuf années comme celles-ci et que tu pars d’un coup, ça fait mal », a ajouté Moustapha Diallo.

Quelle sera sa prochaine destination ? Le milieu sénégalais ne le sait pas encore mais n’exclut pas de poursuivre sa carrière en France. « Oui, il y a des petites chances. Mais je ne sais pas encore. J’ai le choix, le téléphone sonne depuis le mois de décembre. Je retiendrai la meilleure proposition possible, qui conviendrait aussi à ma famille ».

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mr Diallo méritait mieux ,c’est un homme qui a marqué Guingamp il y a là un manque de respect a son égard il en est de meme pour Mr Martins Peirera ces deux joueurs ne sont pas finis peut etre que l’EAG le regrettera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *