Foot Afrique Guingamp: La tristesse de Moustapha Diallo !

Moustapha diallo

Après neuf années avec l’En-Avant Guingamp, Moustapha Diallo va quitter le club de Ligue 1 à la fin de la saison. Désireux de rester, le milieu défensif sénégalais ne fait plus l’unanimité au niveau de la direction du club qui a finalement décidé de ne plus lui offrir un nouveau contrat. Au moment de partir, Diallo est naturellement envahi par la tristesse.

« C’est de la tristesse. C’est le football mais c’est la fin de neuf ans de plaisir et de bonheur. Maintenant, il faut gérer toutes ces émotions », a-t-il confié à Ouest-France. « Il faut l’accepter, même si on ne s’y prépare pas vraiment. J’avais envie de faire une ou deux années supplémentaires. Quand tu vis neuf années comme celles-ci et que tu pars d’un coup, ça fait mal », a ajouté Moustapha Diallo.

Quelle sera sa prochaine destination ? Le milieu sénégalais ne le sait pas encore mais n’exclut pas de poursuivre sa carrière en France. « Oui, il y a des petites chances. Mais je ne sais pas encore. J’ai le choix, le téléphone sonne depuis le mois de décembre. Je retiendrai la meilleure proposition possible, qui conviendrait aussi à ma famille ».

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mr Diallo méritait mieux ,c’est un homme qui a marqué Guingamp il y a là un manque de respect a son égard il en est de meme pour Mr Martins Peirera ces deux joueurs ne sont pas finis peut etre que l’EAG le regrettera

Comments are closed.