Foot Afrique Angers-Transfert: La déception de Karl Toko Ekambi

karl-toko-ekambi

Nous annoncions ce dimanche que Karl Toko Ekambi aurait choisi sa prochaine destination. Tout porte à croire que cette information est vérifiée. Seulement voilà, bien que bénéficiant d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants, l’attaquant camerounais n’a encore rien conclu pour le moment avec le club pour qui il a décidé de jouer la saison prochaine. Et pour cause, cette formation, dont le nom n’est pas encore dévoilé, n’arrive pas à s’entendre avec les dirigeants angevins. De quoi agacer le vainqueur du Prix Marc-Vivien Foé.

« J’ai fait mon choix. Après, il est dommage que le club n’aille pas dans mon sens et qu’il ne me facilite pas la tâche. Je continue mon petit bout de chemin, je vais patienter tranquillement. Je trouve ça vraiment dommage que l’histoire se termine comme ça. Chacun voit la vie comme il veut, en tout cas, je suis un peu déçu », a regretté Toko Ekambi après la défaite d’Angers à Dijon samedi.

Le club lui ne voit pas forcément les choses de la même manière et n’a pas tardé à répondre au Camerounais. « Pour réussir une affaire, il faut que le joueur soit content, les agents soient contents, le club vendeur soit content, le club acheteur soit content. (…) Pour le moment, tout n’est pas aligné », a réagi le manager général Olivier Pickeu.

Villareal et Hoffeinheim seraient en avance dans le dossier.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *