Espagne Betis Seville: Aïssa Mandi n’a aucune envie de partir

Aïssa-Mandi betis

Auteur d’une très belle saison 2017-2018, Aïssa Mandi jouera l’Europa League avec le Betis Séville la saison prochaine. Alors qu’il va amorcer sa troisième saison avec le club espagnol, le défenseur algérien veut confirmer pour rester l’un des meilleurs joueurs de son club. Annoncé sur le départ vers des clubs plus hupés, l’ancien joueur de Reims n’entend pas du tout quitter le Betis.

«Je n’ai aucune envie de partir, je veux  rester et montrer tout ce que je peux donner et faire encore ici au Betis Séville », a-t-il confié dans une interview accordée au site officiel de son club.

Aïssa Mandi est par ailleurs revenu sur sa première saison avec la formation de la Liga. Une saison moyenne qu’il explique par des raisons purement personnelles.

«Ma première année aura été difficile. Les gens voient et jugent ce qui se passe sur le terrain mais il y a aussi d’autres choses qui se passent à l’extérieur et qui influent parfois négativement sur le rendement d’un joueur sur le terrain. La chose la plus difficile était de s’éloigner de la famille. Ma femme est arrivée enceinte et j’étais aussi très inquiet pour elle. Maintenant, c’est plus facile car ma fille est déjà grande (rires) », a-t-il confié.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com