FC Metz: Assou-Ekotto revient sur sa deuxième moitié de saison

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Recruté par le FC Metz à l’été 2016, Benoît Assou-Ekotto a quitté le club après deux saisons. Absent des terrains depuis janvier 2018, le défenseur camerounais est revenu sur sa deuxième moitié de saison difficile avec les Grenats.

« J’ai fait une année et demie où ça s’était bien passé. J’ai eu un œdème osseux, qui n’est pas une grave blessure. J’ai voulu aller me faire soigner en Angleterre chez un ami qui pouvait me soigner. Mais ils ont jugé bon de me garder dans le vestiaire et de ne rien faire. Juste pour leur plaisir, je suis resté là-bas et je me suis soigné pendant mes vacances. Après peut-être qu’ils m’aimaient beaucoup et qu’ils tenaient à ce que je reste dans le vestiaire », a-t-il lâché sur un ton ironique dans des propos relayés par Foot Mercato.

Désormais libre, l’ancien joueur de Tottenham cherche un nouveau challenge mais ne compte plus passer beaucoup de temps sur les terrains de foot.

 « Peu importe le défi. En Belgique, en France… n’importe où. Je pense que c’est la dernière année de football que je vais faire ».

Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents