Foot Europe Lyon: Liverpool revient pour Fékir, Aulas entretient le flou

Nabil Fekir

Bien parti pour s’engager avec Liverpool il y a quelques semaines, Nabil Fékir n’a finalement pas pu signer avec le club anglais. L’attaquant français d’origine algérienne avait échoué lors de sa visite médicale. Ce qui a annulé son transfert. Toutefois, les dirigeants de Liverpool n’auraient pas abandonné le dossier et souhaiteraient toujours recruter Fékir. Toutefois, ils aimeraient payer moins que les 60 millions d’euros que demande l’Olympique Lyonnais.

Interrogé par Le Progrès, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, entretient toujours le flou sur l’avenir de son joueur. Pour lui, Fékir a toujours le cœur à Lyon.

« Il se dit que Liverpool pourrait revenir à la charge… C’est que j’ai vu dans la presse, mais je n’en suis pas informé. Son transfert a échoué en juin, mais il n’est pas affecté. Il est assez fataliste, concentré sur sa Coupe du monde, et il a toujours le cœur à Lyon. On a discuté de son frère Yassin, qui a signé pro. Nabil est beaucoup plus proche de Lyon aujourd’hui qu’il ne l’était quand on a discuté avec Liverpool. Peut-être ira-t-il à Liverpool, ou dans un autre club, mais s’il reste à l’OL, ce sera une grande année pour lui et pour nous », a déclaré le patron de l’OL.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com