Angleterre Yaya Touré: Jugé trop cher par West Ham, convoité par Crystal Palace

Yaya Touré

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City, Yaya Touré n’a pas encore trouvé un point de chute. West Ham se montre intéressé par le milieu de terrain ivoirien de 35 ans. Mais  les discussions bloquent autour du salaire du joueur.

En effet, The Sun indique que les Hammers auraient été refroidis par le salaire exigé par Yaya Touré. L’ancien Monégasque veut gagner environ 115 000 euros hebdomadaire. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants de West Ham qui estiment que leur budget ne pourrait pas supporter une telle charge. « Yaya Touré demande un peu trop gros », explique une source proche du club anglais.

The Sun indique également que les déclarations faites par Yaya Touré sur Pep Guardiola qu’il accusait d’avoir des problèmes avec les joueurs noirs ne mettent pas en confiance les Hammers qui craignent que cette histoire ait des répercussions dans les vestiaires. « Il y a des inquiétudes  qui peuvent perturber le vestiaire. Les commentaires sur Guardiola ont fait penser et repenser les dirigeants de West Ham », a mentionné la même source citée par The Sun. Il faut rappeler qu’un dirigeant de West Ham a été entre temps confronté à des accusations similaires venant de Diafra Sakho.

Mais rien n’est perdu pour le champion d’Afrique 2015. D’après Football.fr, Crystal Palace aurait l’intention de lui proposer un contrat. Wait and see.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *