Afrique Ligue des Champions – Mihayo : « L’objectif n’était pas faire un match nul mais plutôt de gagner »

mihayo

Le suspense reste entier pour la seconde place qualificative dans le groupe B de la Ligue des Champions africaine. Déjà qualifié, le TP Mazembe est allé tenir en échec l’ES Sétif (1-1), vendredi à l’occasion de la 5eme journée.

Le club congolais a obtenu un précieux nul sur la pelouse de l’Entente sportive Sétif et consolide sa première place du groupe à une journée de la fin. A l’ouverture du score à la deuxième mi-temps par l’attaquant Mohamed Bakir( 58’)  grâce à la passe de Djabou pour le Sétif, le TP Mazembe a égalisé à la (76ème) dans un cafouillage à la surface de réparation.

« L’objectif n’était pas faire un match nul mais plutôt de gagner. Quant au finish nous avons un nul, personnellement je m’en réjouis puisque je viens d’arracher un point important pour se conforter en première position, s’est réjoui  le coach du TPM, Pamphile Mihayo. C’est vrai qu’on a assuré mais le dernier match se jouera à la maison. On n’a pas droit à l’erreur devant notre public qu’on se doit de le gagner.»

Le TP Mazembe avec 11 points reste sur bonne dynamique dans cette phase de poule de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com