Afrique Marseille: Clinton Njie a raté de près Sivasspor

A deux doigts de s’engager avec le Sporting Lisbonne, Clinton Njie, qui s’était même rendu au Portugal en vue de conclure cette transaction, est finalement revenu à l’Olympique de Marseille.

« Je suis très content qu’il soit de retour, ça me fait une solution en plus et il a des qualités. Je pense que ça se n’est pas fait avec le Sporting parce qu’ils ont pris quelqu’un d’autre », disait à l’époque Rudi Garcia, entraîneur de l’OM, pour expliquer le transfert avorté de son joueur, alors que la version officielle disait que le Camerounais avait été recalé à la visite médicale.

Avant cet épisode, Njie avait également eu la possibilité de partir en prêt à Sivasspor dans le championnat turc. Mais là aussi, ça n’a pas marché. Et France Football croit savoir pourquoi.

D’après le média sportif français, les deux parties n’ont pas pu s’entendre à cause d’un différent sur le plan financier. Alors que l’OM voulait que Sivasspor paye la totalité du salaire du joueur, le club turc de son côté, ne voulait en verser que les deux tiers.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com