Ligue Europa-Bordeaux: La grosse colère de Younousse Sankharé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les choses n’ont pas marché pour Bordeaux et Younousse Sankharé ce jeudi soir. Opposé au FC Copenhague à l’occasion de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue Europa, les Girondins, qui ont dominé la rencontre, se sont pourtant inclinés 1-2. De quoi susciter la colère du Sénégalais à la fin du match. Interrogé par RMC Sports, Sankharé s’est montré très énervé.

« On prend deux buts, c’est de l’école de foot, a réagi le Girondin au micro de RMC Sport. Je n’arrive pas à comprendre. C’est de la concentration put… de m… ! Ce n’est pas possible ça ! Il y a beaucoup de frustration, ce n’est pas normal de prendre des buts comme ça. (…) On travaille ça à l’entraînement et on n’arrive pas à se concentrer en match, ce n’est pas normal, ça se paye cash en coupe d’Europe. Du positif ? Non, on a perdu donc il n’y a pas de positif », a-t-il réagi.

Bordeaux enregistre sa deuxième défaite de la compétition après celle de la première journée. Contre le Zénith Saint-Pétersbourg lors de la double confrontation à venir, le club aquitain n’a plus droit à l’erreur.


Articles récents