Foot Afrique LDC-Etoile Rouge: Ben Nabouhane juge le PSG prenable

Ben Nabouhane

Alors que le PSG affronte l’Etoile Rouge de Belgrade mardi prochain à l’occasion de la sixième et dernière journée des matchs de poule de la Ligue des champions, El-Fardou Ben Nabouhane est revenu sur cette rencontre dans un entretien dans l’émission  Breaking Sport sur RMC Sport ce jeudi. Et d’après l’attaquant comorien, le club serbe, avec qui il a marqué 12 buts cette saison, est capable de faire quelque chose contre le PSG.

« Le PSG de cette année est vraiment complet parce qu’ils ont des joueurs de profondeur par rapport à la saison dernière. Mais pour moi, je prépare ça comme tous les autres matches, pour faire de mon mieux et surtout vouloir marquer parce que j’aime marquer des buts et je vais faire tout mon possible pour marquer contre le PSG. (…) Mais ce n’est pas du tout le même PSG qu’en début de saison, ça change beaucoup de tactique, donc je pense que le PSG d’aujourd’hui est plus prenable qu’en début de saison », a-t-il lâché.

Il y a deux mois, El-Fardou Ben Nabouhane et ses coéquipiers se sont inclinés au Parc des princes 6-1. Le PSG pourra-t-il rééditer cet exploit. Pas sûr au vu des propos de l’attaquant de 29 ans.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *