Afrique Cameroun: Le gouvernement a officiellement accepté la CAN 2021

L’information est donnée ce samedi par Africa 24. Selon nos confrères, le gouvernement camerounais a accepté officiellement l’organisation de la CAN 2021 tel que proposé par le président de la Confédération africaine de football (Caf), Ahmad. La proposition est parvenue au président Paul Biya qui l’a accepté.

Mercredi, le sujet avait été abordé au cours d’une session du Comité central d’organisation de la Can 2019 à laquelle ont pris part plusieurs membres du gouvernement camerounais. Lors de cette rencontre, des mesures avaient été adoptées pour favoriser la candidature du Cameroun à la CAN 2021, notamment cesser toute communication officielle et procédure visant à incriminer la Caf.

Le gouvernement s’est également engagé à mener à bout les travaux de construction et de réaménagement des infrastructures sportifs, hôteliers, aéroportuaires et routières, sans lesquels le Cameroun ne pourrait remplir les exigences de la Caf.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Avec une gestion transparente, sans préjugés ni pressions ni corruption, la CAF n’aurait pas a subir de telles critiques et l’Afrique s’en porterait mieux. Avec toutes les incertitudes installées par la CAF, le Cameroun avait raison de bloquer les chantiers et les investissements.
    Mais aucun pays africain ne mérite mieux l’organisation de ce championnat que le Cameroun.

  2. la caf n’a pas respecté la Côte d’Ivoire et les ivoiriens. Nous n’oublierons jamais cette humiliation.

  3. C’est vraiment une honte pour le football africain retirer la can a la cote d’ivoire humiliation alors les ivoiriens s’etaient deja prepares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *