Afrique Manchester United passe à la vitesse supérieure pour Aaron Wan-Bissaka

D’origine congolaise, le joueur de Crystal Palace Aaron Wan-Bissaka a crédité le monde footballistique d’une saison de hautes factures. A l’issue de l’exercice 2018-2019 de la Premier League, beaucoup de prétendants se bousculent aux portillons pour s’attacher les services du jeune défenseur. C’est le cas de Manchester United qui a déjà fait une offre pour les Eagles de Crystal Palace.

Suite à une première offre de 45 millions d’euros rejetée par Crystal Palace, Manchester United serait passé à l’offensive avec une nouvelle offre plus juteuse. Selon les informations de Sky Sports, les Reds Devils seraient prêt à débloquer 67 millions d’euros sur le joueur de 22 ans. En manque criard à ce poste après la blessure de l’ivoirien Éric Bailly et les prestations en dents de scie de Phil Jones, Smalling et Lindelof, Wan-Bissaka serait l’homme idéal aux yeux d’Ole Gunnar Sloskjaer, l’entraineur de Manchester United.

Notons que Aaron Wan-Bissaka est né dans le royaume anglais mais a porté en 2015, le maillot de la République Démocratique du Congo des moins de 20 ans à une seule reprise. Il dispute actuellement l’Euro espoir avec la sélection des Three Lions.

John Attisso

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports