Afrique Coupe du monde 2019 (F): Le Cameroun tombe devant les Pays-Bas

Pour leur deuxième sortie dans le groupe E de la Coupe du monde féminine, les Lionnes Indomptables n’ont pas pu tenir la dragée haute devant les championnes d’Europe en titre, les Pays-Bas. Les joueuses camerounaises ont été battu (3-1) par les Hollandaises après la défaite inaugurale (0-1) devant les canadiennes.

Ayant besoin d’une victoire pour se relancer dans cette compétition, le Cameroun n’a tenu la concurrence qu’une seule mi-temps. Après l’ouverture du score de la Néerlandaise Viviane Miedema à la 41ème minute, les Lionnes surgissent par le truchement de Gabrielle Onguéné deux minutes plus tard pour rétablir la jonction. De retour des vestiaires, le Cameroun encaisse deux autres buts, à la 48ème minute par Dominique Bloodworth et à la 85ème minute pour le doublé de Viviane Miedema.

Une réaction des Lionnes Indomptables du Cameroun est attendue ce jeudi 22 juin face aux Néo-Zélandaises pour le dernier match de poule en vue de la qualification pour le tour suivant de la Coupe du monde féminine.

John Attisso

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.