Afrique Mohamed Benkhemassa : L’Algérien proche de signer dans un club suisse

Selon les médias algériens, le milieu de terrain de l’USM Alger Mohamed Benkhemassa devrait le championnat de l’élite suisse. Le jeune umiste qui comptabilise cinq sélections avec les Fennecs aimerait franchir un cap.

Alors que l’USM Alger est en crise, le club pourrait perdre Mohamed Benkhemassa. Le joueur s’est envolé  pour la Suisse afin de négocier avec un club de première division, qui veut s’attacher ses services. Benkhemassa serait actuellement  chez les Helvètes pour passer des tests avec un club de Super league, selon Dzfoot.  A en croire la même source, le natif d’Oran se trouve actuellement sur place, en compagnie de son agent, pour négocier avec un club local, dont le nom n’a pas été dévoilé.

De son côté, l’USM Alger n’est pas contre le transfert du joueur en championnat suisse, mais elle attend un document prouvant cette offre officielle. La direction du club algérois est prête à faciliter la tâche à Benkhemassa, pour qu’il puisse signer dans ce club suisse dont on ignore l’identité pour le moment. A 26 ans, Mohamed Benkhemassa, l’un des meilleurs éléments à son poste, veut tenter une expérience professionnelle en Europe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.