Espagne Résultats du premier tour de la Ligue espagnole sur fscore

Avec le début des championnats d’Europe, les tirages au sort des plus grands tournois de clubs ont commencé. La Liga espagnole est parmi les meilleurs championnats. Des joueurs de qualité, des équipes célèbres jouent ici. Le premier tour de la saison a apporté plusieurs sensations. Vous pouvez voir les résultats des matchs sur le site fscore

L’ouverture de la saison était un match au mythique stade San Mamés de Bilbao. L’arène a été reconstruite et est maintenant refaite dans un style moderne. Le FC Barcelone est venu pour jouer avec l’équipe locale, l’Atlético. Le champion actuel du pays ne pouvait pas compter sur son leader Lionel Messi, le joueur ayant été blessé.

A cause de cela, le jeu des Catalans paraissait lasse, il y avait peu de coups et des moments dangereux. Les trois joueurs offensifs Antoine Griezmann, Luis Suárez et Ousmane Dembélé ne pouvaient rien faire. Le match semblait devenir un match nul, mais la légende de Bilbao – Aritz Aduriz – est venu sur le terrain. L’attaquant a été appelé pour un remplacement à la 88e minute et, à la 89e minute, il a marqué un but fantastique, ce qui a permis à l’Athlético de remporter la victoire.

Pour la première fois depuis longtemps, le Barça commence le championnat par une défaite. Il est trop tôt pour parler de problèmes dans le jeu de l’équipe, qui a joué avec assurance lors des matches de pré-saison. Tous les matchs de la Liga espagnole sont disponibles sur le site fscore.

Première victoire du Real Madrid dans la nouvelle saison

Le Real a tout de suite profité de la perte de points du FC Barcelone. Le club de Madrid a joué contre le Celta. L’entraîneur-chef de l’équipe, Zinédine Zidane, était sous la pression de la presse et des fans, car les 300 millions d’euros dépensés en transferts devaient montrer le résultat dès le premier tour.

Un autre problème des ‘Blancos’ est la blessure d’Eden Hazard. Le milieu de terrain belge était exclu pendant 4 semaines. Mais cela n’a pas empêché les ‘Galacticos’ de gagner avec assurance avec un score de 1:3. Ces joueurs ont marqué pour l’équipe de la capitale:

  1. L’attaquant français Karim Benzema.
  2. Le milieu de terrain allemand Toni Kroos.
  3. L’ailier espagnol Lucas.

Parmi les nouveaux arrivants au Real Madrid, l’attaquant serbe Nikola Jović a joué pour la première fois dans un match officiel. Les autres acquisitions de l’équipe n’étaient pas impliquées dans le jeu. La victoire confiante du grand espagnol laisse espérer aux fans une saison réussie. C’est toujours agréable de commencer le championnat par la victoire et de dépasser immédiatement le concurrent principal.

Au deuxième tour de la Liga espagnole, le club royal accueillera Valladolid sur son terrain. Ce sera une excellente occasion de montrer aux fans locaux tous leurs nouveaux arrivants.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.