Mohamed Mara : La rédemption du Guinéen avec le Paris FC ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé dans l’Hexagone à l’âge de 13 ans, Mohamed Mara n’a pas connu un début de carrière reluisant. Malgré son jeune âge (22 ans), l’attaquant a passé beaucoup de temps à l’infirmerie. Gêné par deux ruptures aux ligaments croisés en Novembre puis en mai (2017-2018), il retrouve la compétition mais pas avec son réel niveau.

En effet, d’autres pépins physiques ont contraint Mara à passer une saison 2018-2019 vierge à Lorient. Il a repris la compétition avec les Merlus en août 2019. Mais pendant sa période d’indisponibilité, il a perdu son explosivité et sa place. Ce qui lui a valu un prêt au Paris FC.

Après la traversée de désert, l’international guinéen affiche déjà ses intentions avec le Paris FC.

« Tout le monde doit avoir des objectifs. Le mien, c’est déjà de m’imposer ici. Ce n’est pas parce que je viens de Lorient en prêt que ça va être facile. Je veux m’imposer, gagner ma place, et aider l’équipe à aller de l’avant », a-t-il fait savoir au site de Paris FC. Avant de poursuivre : « J’espère vraiment que je vais aider le Paris FC à aller de l’avant, à prendre des points. On va tout faire pour se maintenir en Ligue 2 ».

Il conclu en mettant en exergue ses qualités : « Je pense que je suis un très bon dribbleur, j’aime bien me démarquer, sortir de la densité ».

Pour rappel, Mohamed Mara a fait ses débuts en professionnel le 17 septembre 2016 avec Lorient en Ligue 1. Il a joué à 3 reprises pour la Guinée. Dont la première a été joué le 13 septembre 2016 contre la RDC lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.


Articles récents