Ballon d’Or: Idrissa Gueye déplore la 4è place de Sadio Mané

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que beaucoup voulaient le voir gagner le Ballon d’Or, Sadio Mané est finalement arrivé 4è lors des distinctions qui se sont déroulées lundi dernier.

Sadio Mané est arrivé à la 4ème place lors des cérémonies de distinction du Ballon d’or tenues lundi dernier. Une déception pour de nombreux Africains.

Milieu de terrain du PSG, Idrissa Gueye n’a pas manqué de s’exprimer sur le classement de son ami et coéquipier en sélection sénégalaise tout en déplorant sa quatrième place.

 « Je l’ai dit, je crois qu’il méritait largement d’être au moins sur le podium, pour ce qu’il a fait. Pour moi, il méritait carrément le Ballon d’Or. (…) Malheureusement, il se retrouve à la 4e place. C’est un peu dommage, et je suis triste pour lui. C’est une fierté pour tout le Sénégal. Avec ce qu’il a fait la saison dernière, il méritait amplement sa place », a commenté Gueye en zone mixte après le match contre le FC Nantes mercredi.

Vainqueur de la Ligue des Champions, vice-champion d’Angleterre et co-meilleur buteur de Premier League lors du dernier exercice, ou encore finaliste de la CAN avec le Sénégal, Mané a terminé derrière Lionel Messi (FC Barcelone), Virgil van Dijk (Liverpool) et Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) rapporte Maxifoot.fr.


Articles récents