Afrique CAN : Le Sénégal champion ?Belmadi espère que ce sera quand il ne sera plus sélectionneur de l’Algérie

Champion d’Afrique avec l’Algérie, Djamel Belmadi ne compte laisser le trophée à personne lors des prochaines compétitions. C’est du moins ce qui ressort d’un entretien fait avec un groupe de journaliste en France.

Interrogé par une journaliste sénégalaise sur la possibilité de voir les Lions de la Teranga triompher lors d’une Coupe d’Afrique, le sélectionneur algérien a répondu avec humour et ironie. D’après Belmadi, les Lions ne seront champions qu’après lui.

« Le Sénégal est une grande équipe avec des joueurs de qualité, ça a été une rude bataille de jouer contre eux. Ils ont eu la possibilité de se préparer avec Cisse. Après, elle est devenue plus aguerrie, et si elle continue à travailler comme ça, elle finira par gagner cette Coupe d’Afrique, après, j’espère que ce sera le jour où je ne serai plus le sélectionneur national de l’Algérie (Rires). Peut-être en 2030 ou un truc comme ça. Franchement, le Sénégal m’a impressionné mais pas du tout surpris », a-t-il dit dans des propos relayés par Le Buteur.

Les Sénégalais apprécieront.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *