Foot Afrique Monaco : Islam Slimani, une blessure et des interrogations

Islam Slimani n’a pas été convoqué par Robert Moreno pour le match qui a opposé samedi l’AS Monaco à Strasbourg à l’occasion de la 21ème journée de Ligue 1. L’attaquant algérien n’a donc pas assisté à la défaite (3-1) de son équipe contre les Alsaciens.

La raison évoquée pour justifier la non convocation de Slimani pour cette rencontre est sa blessure aux quadriceps. Sauf que selon Onze Mondial, l’attaquant algérien ne serait pas blessé.

En effet, le Fennec aurait été aperçu dans les rues de Monaco dans la soirée de samedi. Et apparemment, il semblait en forme et n’avait aucune trace de blessure. De quoi s’interroger sur son absence contre Strasbourg.

Annoncé sur le départ ces derniers jours et dans le viseur de plusieurs clubs dont Tottenham ou encore Manchester United, le joueur de Leicester City s’acheminerait-il effectivement vers une rupture de son prêt à Monaco ? Nombreux sont les observateurs qui pensent que c’est le cas. Pour le moment, rien n’est encore officiel. Mais il ne serait pas surprenant de voir l’ancien joueur du Sporting Lisbonne partir avant la fin du mercato hivernal.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com